Blog

Cosmétiques Sud-CoréensLes cosmétiques Sud-Coréens à la conquête du monde

Blog

Les cosmétiques Sud-Coréens ont le vent en poupe

En Asie, notamment en Chine, au Japon et en Corée du Sud, le visage est perçu comme le reflet de la moralité, la santé intérieure et la beauté. Si bien, que les asiatiques et plus particulièrement les femmes asiatiques accordent une grande attention aux soins qu’elles appliquent sur leur peau. Leur but étant d’obtenir et maintenir une peau « porcelaine », jeune et sans imperfections. Le marché de la cosmétique Sud-Coréenne est d’ailleurs depuis quelques années en plein essor et fait doucement mais surement son entrée en Occident, suscitant d’ores et déjà un grand enthousiasme auprès de nombreuses femmes. En effet, les femmes européennes ont réalisé que les produits cosmétiques Sud-Coréens pouvaient parfaitement convenir à leur type de peau. Et comme toute femme, elles sont elles aussi en quête d’une peau jeune et sans imperfections.

 

Mais au delà de cette éternelle quête d’une peau jeune et sans imperfections, vous vous demandez surement pourquoi cet engouement?

 

Saviez-vous que les cosmétiques Sud-Coréens étaient considérés comme numéro 1 au niveau international de l’industrie cosmétique dans le monde? Ils ont d’ailleurs déjà très largement conquis l’Asie et les États-Unis et gagnent actuellement en popularité en Europe. Il va sans dire que l’expertise de la beauté Sud-Coréenne, aussi connue sous le nom de K-beauty n’est plus à prouver, étant considérée 10 ans plus avancée technologiquement que celle de l’occident. Oui oui, vous avez bien bien lu, nous avons bien dit 10 ans plus avancée! En effet, les fabricants de cosmétiques Sud-Coréens sont à la pointe de la technologie et débordent de savoir-faire. Ils savent notamment combiner des ingrédients actifs naturels ancestraux à des ingrédients scientifiques reconnus de manière à obtenir des soins cosmétiques aux formules hautement concentrées et de haute qualité. Et nombreux d’entres limitent même l’utilisation d’ingrédients chimiques et/ou nocifs dans leurs formules afin d’éviter de potentielles allergies et irritations cutanées. C’est d’ailleurs l’une des majeures raisons pour laquelle divers soins cosmétiques Sud-Coréens sont adaptés à tous types de peaux même les plus sensibles. Alors autant vous dire que nous sommes totalement conquises! Et vous?

Autres articles

Laisser un comentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut