Notre essence

Notre essence
pexels-nataliya-vaitkevich-7076965

 

 

Avant tout, commençons par quelques petites informations…

 

 

La cosmétique asiatique a le vent en poupe

En Asie, notamment en Chine, au Japon et en Corée du Sud, le visage est perçu comme le reflet de la moralité, de la santé intérieure et de la beauté. Si bien, que les asiatiques et plus particulièrement les femmes asiatiques accordent une grande attention aux soins qu’elles appliquent sur leur peau. Leur but étant d’obtenir et maintenir une peau « porcelaine », jeune et sans imperfections. Le marché de la cosmétique Sud-Coréenne est d’ailleurs depuis quelques années en plein essor et fait doucement mais sûrement son entrée en Occident, suscitant d’ores et déjà un grand enthousiasme auprès de nombreuses femmes. En effet, les femmes européennes ont réalisé que les produits cosmétiques Sud-Coréens pouvaient parfaitement convenir à leur type de peau. Et comme toute femme, elles sont elles aussi en quête d’une peau jeune et sans imperfections. 

 

 

Les cosmétiques Sud-Coréens à la conquête du monde

Les cosmétiques Sud-Coréens sont considérés comme numéro 1 au niveau international de l’industrie cosmétique dans le monde, et sont ainsi de plus en plus demandés aujourd’hui. Ils ont d’ailleurs déjà très largement conquis l’Asie et les États-Unis et gagnent en popularité en Europe. L’expertise de la beauté Sud-Coréenne aussi connue sous le nom de K-beauty n’est en effet plus à prouver, étant considérée 10 ans plus avancée technologiquement que celle de l’Occident.

En effet, les fabricants de cosmétiques Sud-Coréens sont à la pointe de la technologie et débordent de savoir-faire. Ils savent notamment combiner des ingrédients actifs naturels ancestraux à des ingrédients scientifiques reconnus de manière à obtenir des soins cosmétiques aux formules hautement concentrées et de haute qualité. Nombreux sont ceux qui limitent même l’utilisation d’ingrédients chimiques et/ou nocifs dans leurs formules afin d’éviter de potentielles allergies et irritations cutanées. C’est d’ailleurs l’une des majeures raisons pour laquelle divers produits cosmétiques Sud-Coréens sont adaptés à tous types de peaux même les plus sensibles. 

 

 

 

Notre philosophie

 

 

Engagés, sensoriels & efficaces

« Au fil des années, nous sommes devenues de plus en plus soucieuses de la composition des produits cosmétiques que nous appliquons sur notre peau. Avant tout pour notre sécurité en tant que consommatrices, car il faut se le dire…de nombreuses marques beauté manquent encore grandement de transparence sur l’origine des ingrédients qui composent leurs formules, ainsi que sur leur processus de fabrication. Mais également d’un point de vue éthique puisque diverses formules sont, malgré les avancées technologiques, encore testées sur les animaux

Il en va tristement de même pour les emballages et contenants qui sont encore bien souvent composés à partir de matières non écologiques aux incidences désastreuses sur l’environnement. Et bien que l’ère de la « Clean Beauty » ou « Beauté Propre »  conscientise de plus en plus de marques beauté et  consommateurs à ce sujet, l’efficacité et la sensorialité des cosmétiques s’en voient largement impactées. Face aux divers problèmes énoncés, nous nous sommes donné pour mission de trouver et ne proposer que des marques beauté engagées aux produits sains, sûrs, sensoriels et surtout efficaces. Autrement dit, des marques respectueuses du consommateur, de la flore et de la faune sans réserve de sensorialité et d’efficacité. C’est ainsi que l’expertise de certains fabricants de cosmétiques Sud-Coréens s’est imposée à nous et constitue aujourd’hui notre essence. »

 

Retour en haut