Notre histoire

Notre histoire
pexels-karolina-grabowska-4622481

Asie Beauté, c’est l’histoire de deux Néo-Calédoniennes et amies de longue date, passionnées de voyage et de beauté, qui après plus de 7 années passées à l’étranger dans le cadre de leurs études, ont décidé de faire un arrêt en Nouvelle-Calédonie pour retrouver leurs proches. Malheureusement, en raison du Covid, toutes deux se sont retrouvées bloquées sur le territoire. 

Avides de transmettre leur passion pour le voyage et l’univers de la beauté, elles ont alors décidé de transformer cette situation malencontreuse en une opportunité professionnelle innovante. C’est alors qu’Asie Beauté est née, une plateforme d’ecommerce beauté et bien-être. 

Mais pas n’importe quel type de plateforme beauté et bien-être

Au cours de leurs nombreux voyages, elles ont découvert la cosmétique asiatique, plus particulièrement les cosmétiques Sud-Coréens qui les ont immédiatement séduites de par leur univers féminin, doux, raffiné et naturel. 

Cependant, elles ont très rapidement réalisées que même si de nombreux soins cosmétiques Sud-Coréens étaient formulés à partir d’ingrédients naturels, tous n’étaient pas pour autant sains, qualitatifs et surtout respectueux de la nature et des animaux.

C’est donc pour cette raison, que ces deux amies se sont données pour mission de trouver et ne proposer que des produits sains et sûrs qui sont non seulement respectueux de la nature mais aussi respectueux des animaux. En d’autres termes, des marques beauté Sud-Coréennes engagées ne proposant que des produits cosmétiques à la composition saine et non testés sur les animaux. Mais aussi respectueuses de l’environnement aux emballages produits recyclés, recyclables et/ou biodégradables. D’ailleurs, parmi les marques sélectionnées, nombreuses sont celles qui proposent des produits aux formules véganes

Retour en haut